Dernière heure

No announcement available or all announcement expired.

Disney Springs

 

(anciennement Downtown Disney)

Disney Springs est la nouvelle appellation de Downtown Disney. Autrefois connu comme étant un endroit de divertissement par ses nombreuses discothèques réservées aux adultes, il fait maintenant place à une multitude de possibilités…restaurants, boutiques et amusements pour toute la famille. C’est d’ailleurs le seul endroit qui donne accès à l’univers Disney  tout à fait gratuitement.

DS-carrousel

Disney Springs est une zone piétonnière unique en son genre. Les bâtiments construits sur plusieurs niveaux abritent restaurants, boutiques et parfois même salles de spectacles dans un thème ou une ambiance particulière. Ainsi on retrouve: Planet Hollywood, RainForest café, House of blue ainsi que les grandes chaînes internationales comme Haagen-Dazs Ice, AMC Theater ou Harley Davidson.  Avec la cure de rajeunissement débutée en 2013, la rénovation, l’agrandissement et le changement de nom, Downtown Disney devient un endroit incontournable.  Disney Springs est séparé en trois sections distinctes connues sous les noms de Market Place, Pleasure Island et West side.

DS-planet hollywood

Market Place

Construit en 1976 sur les rives Est du lac Buena Vista. Il a été grandement rénové en 1995 et 1998. Ils accueillent des boutiques principalement de Disney et des restaurants. On trouve en autre la boutique Lego imagination Center, le restaurant T-Rex café ou le plus gros magasin World of Disney.

Pleasure Island

Cette île artificielle construite en 1989, est un endroit enchanteur avec plusieurs discothèques toutes avec une image et un style musical différent. Des trois sections, Pleasure Island est la partie de Disney Springs qui a subi la plus grosse transformation. Maintenant sous le nom de The Landing elle abrite en autre Raglan Road Irish Pub, le restaurant Fulton’s crab House ainsi que la discothèque Paradiso 37.

West Side

C’est la dernière extension ouverte en 1997.  On peut trouver, outre un cinéma de 24 salles, les 5 étages d’un centre de jeux électronique sous le nom de Disney Quest mais également le chapiteau du Cirque du soleil, La Nouba.

La transformation de Dowtown Disney en Disney Springs apporte à cette zone de magasinage, un amalgame de possibilités pour les visiteurs. La promenade en soit vaut le déplacement. Disney ne fait jamais les choses à moitié, même la zone de stationnement a été repensée. Il y a 2 sections à 5 étages pour accueillir 6500 véhicules. Ça vaut le détour !

DS-cirque du soleil

 

Copyright © 2018. Tous droits réservés. G.O. Orlando